Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Tarte salée à la ratatouille

Tarte salée à la ratatouille. Foncer un moule à tarte rectangulaire. Piquer la pâte avec une fourchette, recouvrir d'une feuille de papier cuisson et de billes en céramique. Sortir la tarte, enlever le papier et déposer la ratatouille bien égouttée.

Tarte salée à la ratatouille Sortir la tarte, enlever le papier et déposer la ratatouille bien égouttée. Récupérer le jus des légumes pour agrémenter des pâtes par exemple. Pendant ce temps, dérouler la pâte dans un moule à tarte, la piquer. Vous pourrait préparer Tarte salée à la ratatouille juste en utilisant 12 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte salée à la ratatouille Allons-y!

Ingrédients Tarte salée à la ratatouille

  1. Utiliser of Pâte brisée.
  2. Obligatoire 180 g of farine.
  3. Fournir 90 g of beurre mou.
  4. Besoin 3 cl of d'eau glacée.
  5. Besoin 1 of pincée de sel.
  6. Préparer of Appareil.
  7. Utiliser 450 g of environ de ratatouille.
  8. Utiliser 2 of oeufs.
  9. Fournir 10 cl of crème liquide.
  10. Utiliser 2 cs of pécorino râpé.
  11. Besoin of Olives noires kalamon bio.
  12. Besoin of Sel et poivre.

Dans un saladier, Battre les œufs en omelette et les mélanger à la crème, saler et poivrer. Et hop, voici une belle tarte pour accompagner votre salade ! Dégustez-la en entrée ou en plat principal.. Abaissez la pâte dans un moule à tarte.

Comment faire Tarte salée à la ratatouille

  1. ​​​​​​​Pâte brisée Dans le bol du robot, mélanger la farine avec le beurre mou et le sel. Ajouter l'eau froide et continuer jusqu'à ce que la pâte forme une boule. Filmer et mettre 1 heure au frais..
  2. Appareil Battre les oeufs avec la crème liquide, ajouter le pécorino, saler et poivrer..
  3. Montage Préchauffer le four à 180° Sortir la pâte et l'étaler sur le plan de travail. Foncer un moule à tarte rectangulaire. Piquer la pâte avec une fourchette, recouvrir d'une feuille de papier cuisson et de billes en céramique. Mettre 8 à 10 minutes au four. Sortir la tarte, enlever le papier et déposer la ratatouille bien égouttée. Verser l'appareil et piquer y quelques olives. Enfourner pour une quinzaine de minutes. Sortir et déguster..

Dans un saladier battre les oeufs en omelette y verser délicatement la ratatouille, mélangez bien. Versez cette préparation sur le fond de tarte. Finir par des herbes de provence, curry et thym. Quand les légumes sont bien cuits, ajoutez le mélange ainsi que les olives émincées à la ratatouille, mélangez le tout à petit feu. Dans un plat à tarte, disposez votre pâte feuilletée sur le papier sulfurisé, piquez la pâte avec une fourchette.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Tarte salée à la ratatouille"

Post a Comment