Comment faire Préparer Parfait Pâte à crêpes

Pâte à crêpes.

Pâte à crêpes Vous pourrait préparer Pâte à crêpes juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pâte à crêpes Allons-y!

Ingrédients Pâte à crêpes

  1. Besoin 2 L of lait.
  2. Fournir 1 kg of farine.
  3. Besoin 12 of oeufs.
  4. Préparer 10 g of sel.
  5. Besoin 200 g of beurre fondu tiède.
  6. Préparer of Matériel absolument necessaire :.
  7. Besoin of chinois simple ou chinois étamine (meilleur résultat).

Étapes faire Pâte à crêpes

  1. Réaliser les pesées. Dans un cul de poule tamiser la farine et former un puits au centre..
  2. Verser les oeufs battus et le sel au centre. Commencer à incorporer la farine au centre en fouettant tout en versant progressivement le lait (verser quand vous sentez que la pâte s'épaissit). Vous devrez obtenir une pâte fluide (avec quelques grumeaux peut-être mais c'est pas grave).
  3. Chinoiser la pâte à crêpes pour éliminer les grumeaux. Incorporer le beurre fondu refroidi et mélanger (il se peut qu'il se forme à la surface des petits grains de beurre, ce n'est pas grave car ils fonderont à la cuisson et rendrons la crêpière grasse, donc pas besoin de graisser.). Faites reposer la pâte 30 min avant de l'utiliser..
  4. Le petit + : Ne pas mixer (voir un tout petit peu) sinon vous allez renforcer le gluten et rendre la pâte lourde et élastique. Chinoiser avec un chinois étamine pour un meilleur résultat (prévoir un grand chinois)..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Parfait Pâte à crêpes"

Post a Comment