Comment faire Préparer Délicieuse Gâteau au yaourt et chocolat

Gâteau au yaourt et chocolat. Pour rendre encore plus gourmand le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on y ajoute du chocolat ! Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

Gâteau au yaourt et chocolat Je fais ce gâteau au yaourt depuis des années et même un novice en cuisine ne peut pas le rater!!!!! Alors je ne pense pas que le problème vienne de la recette. La recette en vidéo du gâteau au yaourt et chocolat par recettes-pas-bête, expliquer pas à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de la. Vous pourrait servir Gâteau au yaourt et chocolat juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau au yaourt et chocolat!

Ingrédients Gâteau au yaourt et chocolat

  1. Fournir 1 pot of yaourt nature.
  2. Fournir 2 of pots de sucres.
  3. Utiliser 3 of pots de farine.
  4. Fournir 1/2 pot of d'huile.
  5. Préparer 1/2 of sachet de levure.
  6. Besoin 150 gr of chocolat noir patissier.
  7. Besoin 2 of oeufs.
  8. Utiliser 1 of peu d'eau.

Gateau yaourt aux pépites de chocolat et noix de coco rapée. Elle est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à Gâteau réalisé à la base de yaourt nature et de chocolat en poudre. Idéale pour les enfants qui veulent faire des gâteaux. Accueil Pâtisseries et Desserts Gâteau au Yaourt et Chocolat.

Comment cuisine Gâteau au yaourt et chocolat

  1. Faire fondre le chocolat avec 2 cuillère à soupe d'eau au micro onde et préchauffer votre four à 180 degrés..
  2. Dans un saladier ajouter tous les ingrédients et bien mélanger..
  3. Une fois votre pâte prête, la mettre dans un moule à gâteau et enfourner pour 25-30 minutes. Surveiller la cuisson avec un couteau. Uand le pointe ressort propre du gâteau, C'est cuit..
  4. Laisser refroidir et démouler votre gâteau..
  5. Vous pouvez le servir avec une boule de glace à la vanille et un peu de crème anglaise. Ou le déguster nature 😍.

Ajouter l'huile (ou le beurre), le yaourt et le chocolat fondu tout en continuant de battre. Mélanger la farine avec la levure, le cacao et la pincée de sel et incorporer les doucement au mélange sans cesser de battre. Si le gâteau au yaourt tient sa réputation de sa grande simplicité de réalisation, son originalité réside dans la mesure de chacun de ses ingrédients à Simple et moelleux, le gateau au yaourt chocolat est l'une des nombreuses variantes existantes, dont la base se compose de farine, de sucre, d'huile. Un besoin urgent de faire un gâteau au yaourt au chocolat pour préparer le goûter des enfants … avec cette petite envie d'y ajouter une touche de chocolat car il faut bien l'avouer, le gâteau yaourt c'est pas toujours très glamour… Un gâteau moelleux et délicieux : le gâteau yaourt au chocolat. TRÈS facile à réaliser grâce à notre recette en photos.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Délicieuse Gâteau au yaourt et chocolat"

Post a Comment