Recette Délicieux Salade d'endive, pomme, noix et gouda au pesto vert

Salade d'endive, pomme, noix et gouda au pesto vert.

Salade d'endive, pomme, noix et gouda au pesto vert Vous pourrait faire Salade d'endive, pomme, noix et gouda au pesto vert juste en utilisant 11 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Salade d'endive, pomme, noix et gouda au pesto vert Allons-y!

Ingrédients Salade d'endive, pomme, noix et gouda au pesto vert

  1. Besoin 4 of petits endives ou 2 grosses.
  2. Préparer 6 of noix.
  3. Utiliser 100 g of gouda au pesto vert.
  4. Obligatoire 1 of pomme.
  5. Préparer 1 CC of jus de citron.
  6. Fournir of Pour la vinaigrette.
  7. Fournir 1 CS of moutarde à l'ancienne.
  8. Fournir 2 CS of vinaigre de pomme.
  9. Préparer 1 CS of d'huile d'olive.
  10. Besoin 2 CS of d'huile de noix.
  11. Utiliser of Sel et Poivre.

Étapes faire Salade d'endive, pomme, noix et gouda au pesto vert

  1. Passer les endives sous un filet d’eau froide, les essuyer avec du papier absorbant, retirer les premières feuilles pour ne garder que les plus blanches, ôter le cœur pour enlever l'amertume, couper les feuilles en tronçons de 2 cm.
  2. Casser les noix et récupérer les cerneaux, pour exalter leur arôme les torréfier éventuellement quelques minutes à la poêle.
  3. Découper le gouda au pesto vert en dés, éplucher la pomme, ôter le trognon et la couper en dés de même taille que le gouda, arroser de jus de citron pour éviter que la pomme noircisse.
  4. Préparer la vinaigrette : Dans un bol, mettre la moutarde, verser le vinaigre, saupoudrer sel et poivre, fouetter doucement pour faire fondre le sel dans la préparation. Tout en continuant de fouetter, verser petit à petit l'huile d'olive et l'huile de noix.
  5. Dans les assiettes de service, déposer harmonieusement les endives, les dés de gouda et de pomme, les cerneaux de noix, arroser de vinaigrette et... à table !!!.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Salade d'endive, pomme, noix et gouda au pesto vert"

Post a Comment