Recette Délicieux Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs

Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs. Mélangez farine, sucre en poudre, sucre vanillé et levure. Ajoutez le beurre fondu à ce mélange. Montez les blancs en neige puis les intégrer à la précédente préparation avec précaution.

Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs Je conserve au congélateur les blancs d'oeufs non utilisés lors de la préparation de plats. Lorsque le nombre de blancs d'oeufs est atteint, je réalise cet excellent gâteau. Recette Gâteaux aux blancs d'oeufs : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Copain pourrait cuisiner Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs juste en utilisant 6 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs!

Ingrédients Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs

  1. Obligatoire 100 g of farine.
  2. Fournir 100 g of sucre (80 + 20 g).
  3. Obligatoire 30 ml of jus de citron.
  4. Préparer 240 g of blancs d’œufs.
  5. Préparer 8 g of poudre de vanille.
  6. Obligatoire 1 of sachet de levure.

Cette recette vous permet d'utiliser les blancs d'oeufs qui peuvent rester lorsque vous avez préparé une mayonnaise, une crème anglaise. Gateau au chocolat de Pâques. un petit gâteau tout chocolat pour Pâques ou pour toutes les occasions gourmandes. Donnez votre avis sur cette recette de Gateau au chocolat et aux Blanc d'œuf ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !

Étapes cuisine Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs

  1. Préchauffez votre four à 170°. Battez les blancs en neige ferme avec 80 g de sucre, la vanille en poudre et la levure. Dans un bol, mélangez la farine tamisée avec le reste de sucre. Versez le mélange de farine et de sucre sur celui des blanc d’œuf et incorporez délicatement à la spatule. Versez ensuite le jus de citron et mélangez à nouveau délicatement..
  2. Prenez un moule 18 cm de diamètre et mettez un papier sulfurisé dans le fond. Ne pas beurrer ni fariner. Versez la préparation et enfourner durant environ 40 minutes. Vérifier la cuisson en enfonçant un cure-dent au milieu du gâteau. Sortir du four et laissez refroidir à l’envers sur une grille. Avant de démouler délicatement, passez la lame d’un couteau sur le contour. Saupoudrez de sucre glaces avant de servir..

Un délicieux gâteau à la vanille moelleux spongieux et léger comme un nuage le gâteau neige à base de blanc d'oeuf qui plaira à vos enfants. Un gâteau simple à réaliser qui se conserve plusieurs jours ! Pratique quand on ne sait pas quoi faire de ses blancs d'œufs ! Battre les blancs en neige ferme. Ajouter délicatement le sucre, la farine et la fécule.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs"

Post a Comment