Comment faire Préparer Délicieuse Pâte feuilletée inversée

Pâte feuilletée inversée. La pâte feuilletée inversée est la pâte feuilletée idéale pour les galettes des rois car elle est ultra croustillante et bien gonflée ! La pâte feuilletée, vous connaissez, mais la pâte feuilletée inversée, c'est moins sûr. Du beurre dans un détrempe et hop en cuisine.

Pâte feuilletée inversée La pâte feuilletée inversée cumule les avantages de tenue en cuisson. La pâte feuilletée inversée c'est un peu la Rolls des pâtes ! Elle est plus croustillante, plus régulière et possède une texture plus légère ! Vous pourrait cuisiner Pâte feuilletée inversée juste en utilisant 9 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pâte feuilletée inversée!

Ingrédients Pâte feuilletée inversée

  1. Utiliser of beurre manié.
  2. Utiliser 375 g of Beurre 82% MG minimum.
  3. Fournir 150 g of Farine.
  4. Obligatoire of détrempe.
  5. Fournir 350 g of Farine.
  6. Préparer 110 g of Beurre fondu.
  7. Utiliser 15 g of fleur de Sel.
  8. Besoin 150 g of d’Eau.
  9. Obligatoire 1 cuillère à café of Vinaigre blanche.

Le seul bémol c'est qu'elle demande un peu plus de maîtrise. Accueil > Desserts > Pâte feuilletée inversée. Qu'a cette pâte feuilletée inversée de mieux que sa grande sœur ? Elle est un peu plus facile à préparer.

Comment faire Pâte feuilletée inversée

  1. Beurre manié : Dans un cul de poule, à l'aide d'une spatule, mélangez le beurre (pommade) et la farine jusqu'à obtenir un mélange homogène. Aplatir votre beurre en carré de 25cm, l'envelopper dans du papier sulfurisé et réservez au frais 1h.
  2. Détrempe : Au micro-onde, faites fondre le beurre (celui ci ne doit pas être chaud). Dans un récipient, dissoudre le sel dans l'eau, ajoutez le vinaigre blanc. Dans la cuve du robot munie du crochet, mettre la farine tamisée, lancez à vitesse moyenne, ajoutez l'eau salée et le beurre fondu. Pétrir jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Sans excès. Boulez, aplatir et formez un carré de 15cm. Filmez et réservez au frais 1h..
  3. Beurrage :Sortir la détrempe et le beurre manié du frigo. Les laisser revenir à température ambiante quelques minutes. Sur un plan de travail fariné, abaissez le beurre manié en un plus grand carré (suffisamment pour refermer la détrempe). Déposez la détrempe au centre et refermer en enveloppe..
  4. A l'aide d'un rouleau, aplanir la pâte. Filmez et réservez au frais 1h.
  5. Tourrage :Sortir la pâte du réfrigérateur et la laisser revenir à température ambiante quelques minutes. Donner vos tour sur un plan de travail généreusement fleuré..
  6. Tour double : Abaisser la pâte et replier la des 2 cotés (la rainure ne doit pas être au milieu). Repliez encore en deux. filmer et placer au frais 1h min.
  7. 2ème TD : sortir du frigo et laisser reposer 20 minutes à température ambiantes tourner la pâte à 90• et répéter l’opération..
  8. Filmer et placer au frais 1h min.
  9. Pliez la en 3, filmer et placer au frais 1 heure min.
  10. Tour Simple: laisser reposer à nouveau à température ambiante puis tourner la pâte à 90•. Allonger la pâte,.
  11. Découpe : coupez le pâton en 4. De quoi faire 2 galettes.

Posez une feuille de papier cuisson sur la plaque et couchez la pâte. Recette et astuces pour réaliser une pâte feuilletée inversée maison. Inclus: la recette en vidéo avec un chef pâtissier! La technique de la pâte feuilletée consiste à intercaler par pliages successifs des couches de pâte La technique du feuilletage inversée permet d'obtenir un très bon feuilletée et un temps de. Une pâte extra feuilletée, ultra craquante et méga aérienne, un pur bonheur pour les galettes et les La pâte feuilletée inversée testées pour la galette des rois par Céline du blog Une abeille en cuisine.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Délicieuse Pâte feuilletée inversée"

Post a Comment