Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse

Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse. Pour satisfaire vos papilles et celles de votre famille, préparez ce gâteau au potimarron et au chocolat. Très facile à réaliser, il accompagnera parfaitement un chocolat chaud. Crème au chocolat spécial régime sans sucre.

Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse Vous regardez : Gâteau au chocolat : Le plus simple du monde ! Gâteau au chocolat et son décor (pâte à sucre). Très exigeante en matière de fondant, j'ai créé cette recette après avoir lu sur la toile que le côté fondant pouvait être apporté par l'humidité du potimarron et … c'est un fondant sans beurre ! Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse juste en utilisant 9 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse Allons-y!

Ingrédients Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse

  1. Fournir 120 gr of farine d'epeautre.
  2. Fournir 150 gr of chocolat noir.
  3. Préparer 140 gr of potimarron (sans peau /sans pépins).
  4. Obligatoire 3 of oeufs.
  5. Besoin 5 gr of sucre vanillé.
  6. Utiliser 70 gr of fromage blanc ou yaourt nature.
  7. Besoin 25 gr of sirop d'agave.
  8. Préparer 1 of pincée de sel.
  9. Besoin 8 gr of poudre à lever.

Peu de sucre, peu de gras, un gâteau de régime en quelque sorte 😉. Ma suggestion : J'ai ajoute qq flocons de noix de coco sur le dessus. Peut être un peu moins de lait pour éviter "l'effet. Faites cuire le potimarron épluché dans un fond d'eau jusqu'à ce qu'il soit tendre.

Comment faire Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse

  1. Couper le potimarron et petit carré et les faire cuire à la vapeur 15 min. Ils doivent être bien tendre. Bien les égoutter et réserver..
  2. Mélanger dans un saladier les oeufs, le sirop, le sel, le fromage.
  3. Ajouter la levure et la farine. Bien remuer..
  4. Faire fondre le chocolat au micro-onde ou au bain-marie.
  5. Écraser les potimarrons avec une fourchette afin d'obtenir une purée. Ajouter le sucre vanillé. Mélanger.
  6. Séparer la préparation en 2 part égal (à peu près). Mettre la purée et le chocolat dans l'autre.
  7. Huiler (coco) ou beurre un moule (soit cake / soit gâteau 20 cm). Verser la préparation chocolat puis celle au potimarron et ainsi de suite..
  8. Enfourner 25 min. Laisser refroidir avant de démouler..

Envie de Gâteau au chocolat avec coeur coulant au chocolat blanc ? Découvrez cette recette de chocolat et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Testez cette recette de gâteau au chocolat sans beurre et qui reste tout à fait goûteuse. Je laisse tranquillement mon chocolat fondre au bain-marie tout simplement pour éviter de trop le chauffer et de le cuire. Et si je cuis trop mon chocolat, je vais avoir.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse"

Post a Comment