Comment faire Préparer Parfait Zèbré au chocolat

Zèbré au chocolat.

Zèbré au chocolat Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Zèbré au chocolat juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Zèbré au chocolat!

Ingrédients Zèbré au chocolat

  1. Besoin of œufs.
  2. Utiliser of sucre en poudre.
  3. Obligatoire of beurre ramolli.
  4. Obligatoire of farine.
  5. Préparer of cacao non sucré.
  6. Besoin of Pour le glaçage au chocolat noir.
  7. Besoin of crème liquide.
  8. Utiliser of sucre en poudre.
  9. Préparer of chocolat noir.
  10. Préparer of beurre.

Comment faire Zèbré au chocolat

  1. Séparez les blancs des jaunes. Mélangez le beurre ramolli avec le sucre à la fourchette. Ajoutez les jaunes d’œufs battus et mélangez bien au fouet. Versez la farine tamisée et fouettez énergiquement Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Les incorporez délicatement à la préparation..
  2. Divisez la pâte en deux. Dans l'une, ajoutez le cacao. Préchauffez le four sur 180°C Beurrez et farinez un moule rond. Déposez au centre de votre moule une cuillère à soupe du premier mélange, celui ci va s'étaler. Versez ensuite au centre du premier, une cuillère à soupe du mélange au chocolat. et ainsi de suite jusqu'à épuisement de la pâte..
  3. A l'aide d'un bâtonnet en bois, tracez des dessins..
  4. Enfournez pour 35 minutes de cuisson environ (suivant les fours) Vérifiez la cuisson en plantant la pointe d'un couteau qui doit ressortir sèche. Laissez refroidir avant démoulage..
  5. Si vous voulez, comme moi, glacer le gâteau pour encore plus de gourmandise, il faudra placer le gâteau au congélateur, le temps de préparer le glaçage. Faites chauffer la crème liquide avec le sucre jusqu'à ébullition. Rajoutez ensuite hors du feu le chocolat noir concassé, couvrez et laissez fondre. Mélangez bien pour obtenir un chocolat brillant. Ajoutez ensuite le beurre mou en morceaux et mélanger bien de nouveau en essayant de créer le moins de bulle d'air possible. Laissez refroidir..
  6. La température doit redescendre à 35°C Sortez alors votre gâteau du congélateur, placez le sur un grille avec un plat en dessous et nappez immédiatement en versant la préparation à partir du centre et en tournant. Laissez prendre à température ambiante..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Parfait Zèbré au chocolat"

Post a Comment