Recette Appétissante Pizza sucrée du petit-déjeuner

Pizza sucrée du petit-déjeuner. Une diététicienne américaine affirme qu'une part de pizza au petit-déjeuner serait un choix plus judicieux qu'un bol de céréales pour éviter les fringales dans la matinée. Si l'idée d'une part de pizza en guise de petit-déjeuner vous tente, il est toujours possible de la rendre plus équilibrée, en la. La recette du gâteau Pizza version sucré !

Pizza sucrée du petit-déjeuner Il suffit de disposer d'un fond de pâte à pizza et d'exprimer sa gourmandise. Pour remplacer la sauce tomate, on peut utiliser du chocolat fondu, de la crème pâtissière, de la purée de fruits ou de la pâte à tartiner. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Pizza sucrée du petit-déjeuner juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pizza sucrée du petit-déjeuner Allons-y!

Ingrédients Pizza sucrée du petit-déjeuner

  1. Fournir 1 of tortilla de maïs (ou un galette wrap...).
  2. Utiliser 2 cuillères à café of yaourt soja au chocolat (vous pouvez aussi mettre de la pâte à tartiner si vous préférez!).
  3. Obligatoire 1 of banane.
  4. Besoin 1 of peu de coco râpée.
  5. Préparer of Quelques cacahuètes.

Idées recettes autour de l'omelette sucrée (sans sucre ajouté) pour un petit-déjeuner sain et gourmand !. Contact Pizzeria Petit Bateau on Messenger. Réduisez les biscuits ou le gâteau en miettes. Faites cuire quelques fruits frais tels que des pommes en une compote rustique épaisse et laissez refroidir.

Comment cuisine Pizza sucrée du petit-déjeuner

  1. Etalez sur votre tortilla deux cuillères de yaourt soja chocolat..
  2. Coupez votre banane en rondelles et ajoutez la sur la tortilla..
  3. Ajoutez sur le dessus la coco râpée et parsemez quelques cacahuètes sur le dessus..
  4. Enfournez une dizaine de minutes dans un four à 180°. Bon appétit!.

Je vais tout de même vous rédiger une "recette de base" sur cet article. Super petit déj' en famille garantie ! Continuer de fouetter en versant le lait-beurre en filet. Façonner votre pizza aux dimensions de votre plaque, ou en rond, selon les préférences. Déposer la pizza sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Éparpille les tranches de Bacon puis agrémente le mets de piment et de fromage rappé!

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Pizza sucrée du petit-déjeuner"

Post a Comment