Recette Délicieuse Mille feuille salé

Mille feuille salé.

Mille feuille salé Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Mille feuille salé juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Mille feuille salé!

Ingrédients Mille feuille salé

  1. Obligatoire 3 of pâte feuilleté.
  2. Fournir of Béchamel:.
  3. Utiliser 75 cl of lait.
  4. Préparer 65 gr of beurre.
  5. Préparer 65 gr of farine.
  6. Besoin of sel et noix muscade.
  7. Utiliser 4 of tranches de jambon.

Comment cuisine Mille feuille salé

  1. Faire fondre le beurre à la casserole, ajouter la farine mélanger pour obtenir un roux. Hors du feu ajouter le lait la muscade et le sel, remettre sur le feux et fouetter jusqu'à la consistance de la béchamel. La reverser dans un saladier et mettre au frigo..
  2. Préchauffer le four à 200°C. Détailler 3 morceaux de pâte feuilleté, étaler des rectangles de 12 * 20 cm. Chemiser une plaque de papier sulfu. Déposer un rectangle et piquer la pâte correctement. Enfourner environ 20 min. Jusqu'à belle coloration. Une fois sorti du four je l'ai aplati un peu pour un rectangle régulier et droit. Faites de même pour les deux autres..
  3. Une fois le tout bien refroidi. Déposer un rectangle de pâte feuilleté, deux tranche de jambon et couper les bords droits. Faites pareil sur le 2 eme rectangle. Pocher la béchamel, remettre le 2 eme rectangle et repocher et finir par le troisième. Possible de rajouter des dès de jambon en les couches de béchamel. Pour le décor du dessus j'ai réalisée une rose en jambon cru et des lamelles de jambon cru. Et voilà le mille feuille est quasiment près à être déguster..
  4. Réchauffer au four environ 20 min à 180°C..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieuse Mille feuille salé"

Post a Comment