Recette Savoureux Gâteau chocolat framboise et spirulina

Gâteau chocolat framboise et spirulina. Si vous ne connaissez pas encore ce gâteau je vous. Beurrer un moule à manqué et verser la moitié de la préparation. Éparpiller les framboises et recouvrir avec le restant de pâte. La poire, le chocolat et la framboise se marieront à merveille pour apporter un feu d'artifice à vos papilles !

Gâteau chocolat framboise et spirulina Faire fondre le chocolat, la crème et le beurre au bain marie. Monter un blanc d'œuf en neige et l'incorporer délicatement à la. Envie de Gâteau chocolat éclats spéculoos ? Vous pourrait servir Gâteau chocolat framboise et spirulina juste en utilisant 11 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau chocolat framboise et spirulina!

Ingrédients Gâteau chocolat framboise et spirulina

  1. Préparer 3 of oeufs.
  2. Préparer 150 g of sucre.
  3. Utiliser 150 g of farine.
  4. Obligatoire 1 cuillère à café of levure chimique.
  5. Obligatoire 4 cuillères à café of cacao van tout en.
  6. Fournir 150 g of beurre.
  7. Besoin 2 cuillères à café of spirulina.
  8. Besoin 400 g of framboise.
  9. Obligatoire of Pour le glaçage.
  10. Obligatoire 50 g of beurre.
  11. Utiliser 100 g of chocolat à patisser.

Découvrez cette recette de Flexipan et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Donnez votre avis sur cette recette de Gâteau chocolat blanc et framboise ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Astuces et conseils pour Gâteau au chocolat et framboises.

Comment cuisine Gâteau chocolat framboise et spirulina

  1. Casser les oeufs dans un cul de poule et ajouter le sucre. Mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  2. Ajouter la farine et la levure chimique.faire ramollir le beurre et le rajouter au mélange..
  3. Mettre les 4 cuillères de cacao et les 2 de spirulina et bien mélanger..
  4. Mettre dans un moule rond. Et rajouter les framboises. Cuire à 180degrés pendant 40 min..
  5. Une fois le gâteau cuit laisser refroidir..
  6. Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble et remuer jusqu'à obtenir une pâte homogène et le verser sur le gâteau et décorer de framboises fraîches. Reserver au froid pendant 2 heures. Et miam miam....😊.

Leur saveur très parfumée se marie agréablement avec le chocolat noir ou avec un chocolat pâtissier blanc. Un gâteau est toujours très agréable à réaliser en famille pour le déguster ensuite au petit déjeuner, au gouter ou pour un anniversaire. Des recettes faciles à réaliser ou plus complexe, fruitée ou chocolatée, un délice à décorer pour le plaisir de pupilles et des papilles ! Pour le sirop, faire fondre le sucre dans l'eau, porter à ébullition. Couper le biscuit en deux dans l'épaisseur et égaliser sa surface.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Gâteau chocolat framboise et spirulina"

Post a Comment