Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Pâte feuilletée maison❤

Pâte feuilletée maison❤. La pâte feuilletée est très utilisée en pâtisserie, Pithiviers, galette des rois, millefeuille, et bien d'autres encore. Elle est aussi la plus compliquée. Avec un couteau, inciser la pâte en faisant une croix et écarter chaque côté comme les pétales d'une fleur. Étaler la détrempe au rouleau à pâtisserie, en laissant un dôme au centre.

Pâte feuilletée maison❤ Ensuite, dans un récipient à part Vous pouvez maintenant étaler votre pâte feuilletée maison avec le rouleau et l'utiliser dans la recette de votre choix. La pâte feuilletée est la plus longue à réaliser. La difficulté réside dans l'alternance de pliages, sachant qu'il faut la laisser reposer au frais entre chaque pliage. Amis pourrait cuisiner Pâte feuilletée maison❤ juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Pâte feuilletée maison❤!

Ingrédients Pâte feuilletée maison❤

  1. Préparer 1 kg of farine.
  2. Utiliser 1 cs of sel.
  3. Besoin 50 ml of d'huile.
  4. Fournir 1 cs of vinaigre.
  5. Besoin 50 ml of d'huile.
  6. Préparer 500 ml of d'eau fraiche.
  7. Obligatoire 509 g of margarine de tourage.

Plus vous répèterez l'opération, plus elle sera feuilletée. Elle est utilisée pour des tartes, tourtes, millefeuilles, allumettes… Et bien avec cette recette express, à vous les pâtes feuilletées maison ! Idéal pour les tartes, quiches et tous vos desserts à base de pâte feuilletée. Abonne-toi Cette recette devrait ravir tout ceux qui ont toujours voulu faire leur feuilletage maison mais qui ont toujours été découragés par toutes les étapes.

Étapes faire Pâte feuilletée maison❤

  1. Mettez dans la cuve du pétrin, farine, sel, huile, vinaigre et eau fraiche..
  2. Faites tourner le pétrin pour obtenir une belle, ce qu'on appelle la détrompe..
  3. Couvrez et réservez au frais pendant 30 min..
  4. Après étalez la pâte en forme de rectangle, placez la margarine de tournage au centre..
  5. Rabatez les deux côtés de pâte pour recouvrir la pâte..
  6. Après étalez la pâte en forme de rectangle le plus long possible, faites un double tour comme sur l'image et réservez au frais pendant 30 min..
  7. Refaites l'opération 2 fois en réservant la pâte a chaque fois 30 min au frais, ce qui vous fera 6 tours double en tout..
  8. Divisez la pâte feuilletée en 4 morceaux de 500 g, filmez et réservez au congélateur, chose qui vous facilitera la vie..

Un rouleau de pâte feuilletée Une petite boite de thon. Des roulés comme ceux qu'un achète en magasin d'habitude sauf que cette fois ils seront maison ! C'est très facile à faire, il suffit simplement d'avoir des cylindres de cuisson pour faire la forme des feuilletés et c'est parti ! La pâte feuilletée est souvent considérée comme difficile à réussir. Il est plus juste de dire qu'elle est longue à préparer.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Pâte feuilletée maison❤"

Post a Comment