Recette Parfait Soupe fenouille / épinards

Soupe fenouille / épinards. Dans une cocotte, le faire revenir dans un peu de beurre. Laver les épinards et les faire tomber sur le fenouille. Recette Soupe aux épinards : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Soupe fenouille / épinards Donnez votre avis sur cette recette de Soupe au fenouil et aux épinards ! Vous pouvez réaliser cette soupe avec des épinards surgelés. Ajouter les épinards et cuire jusqu'à ce qu'ils soient flétris. Amis pourrait servir Soupe fenouille / épinards juste en utilisant 5 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe fenouille / épinards Allons-y!

Ingrédients Soupe fenouille / épinards

  1. Fournir 1 of fenouille.
  2. Fournir 2 kg of épinards en branche.
  3. Fournir 1 of cube bouillon de volaille.
  4. Fournir 20 cl of crème fraîche légère (4% mat. grasse).
  5. Fournir of Graines de courge.

Retirer du feu transférer dans un robot. Une fois que les épinards sont cuits, verser le bouillon de volaille, l'ail et les pommes de terre. Soupe De Fruits Soupe Patate Douce Soupes Cuisiner Repas Potages Recette Épinards Frais. Une bonne soupe de vermicelle au poulet de style asiatique légère et saine avec un délicieux bouillon.

Étapes faire Soupe fenouille / épinards

  1. Laver et découper en petits morceaux le fenouille. Dans une cocotte, le faire revenir dans un peu de beurre..
  2. Laver les épinards et les faire tomber sur le fenouille. Bien mélanger. Éventuellement ajouter d’autres restes qui iraient bien avec le mélange..
  3. Ajouter un litre d’eau bouillante et un cube de bouillon de volaille. Laisser chauffer 15 minutes..
  4. Mixer la préparation. Ajouter la crème fraîche. Bien mélanger..
  5. Dans chaque bol, ajouter une poignée de graine de courges..

Avec les soirées glaciales qui sont de retour, eh oui il a déjà commencé à neiger, on ressort nos grosses doudounes et on laisse place aux soupes et veloutés afin de nous réconforter. Soupe aux légumes et aux épinards. de multiples légumes sont réduits en purée dans cette soupe chaude aussi composée de pois chiches pour plus de texture. Vos enfants n'aiment pas les épinards ? Pas grave, mettez-les dans une soupe, cela va donner une jolie couleur verte et c'est bon. Comment maximiser ses innombrables bienfaits ?

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Soupe fenouille / épinards"

Post a Comment