Recette Appétissante Gâteau invisible aux courgettes

Gâteau invisible aux courgettes. Un gâteau aux courgettes léger et riche en saveurs, parfait pour l'apéritif ou en guise d'entrée ! Vous pouvez décliner cette recette en remplaçant. Envie de Gâteau invisible aux pommes ?

Gâteau invisible aux courgettes Pourquoi cette recette du gâteau light aux courgettes va changer votre quotidien ? Il permet de vous faire plaisir pendant votre régime minceur et de faire manger aux enfants des courgettes. Un gâteau invisible salé pour sublimer la courgette. Copain pourrait servir Gâteau invisible aux courgettes juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau invisible aux courgettes Allons-y!

Ingrédients Gâteau invisible aux courgettes

  1. Préparer 3-4 of courgettes.
  2. Préparer 2 of oeufs.
  3. Besoin 1 c of à soupe d’huile.
  4. Utiliser 70 Gr of farine.
  5. Utiliser 30 Gr of parmesan râpé.
  6. Besoin 1/2 of sachet de levure.
  7. Préparer of Poivre.
  8. Fournir of Sel.

En ayant réalisé cette recette avec les courgettes du maraîcher de la Ruche qui dit oui, autant vous dire que nous nous sommes régalés ! C'est un gâteau que l'on peut déguster tiède ou froid, on a testé les deux et à l'unanimité on le préfère froid. Il a beaucoup plus de tenu (parfait pour emporté en pique-nique) et surtout il est beaucoup plus savoureux. Merci Virginie pour cette belle recette, parfaite aussi en apéritif … et pendant que j'y.

Étapes cuisine Gâteau invisible aux courgettes

  1. Préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Mélanger la farine, la levure et ajouter ensuite les œufs, le lait et l’huile puis le parmesan..
  3. Peler le courgettes (une bande sur deux) et les couper en rondelles très fines..
  4. Incorporer les courgettes à l’appareil et verser la préparation dans un plat allant au four..
  5. Faire cuire 45 minutes et déguster chaud ou tiède..

Lorsque j'ai réalisé le gâteau invisible aux pommes, j'ai immédiatement eu envie de tester une version salée. Et bien c'est une chouette découverte ! Chéri et moi, nous avons adoré ! Je me suis largement inspirée de la recette du blog Eryn folle cuisine. Après le gâteau invisible aux pommes, dont nous sommes fans, j'ai craqué sur la version salée de ce fameux gâteau d'Eryn.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Gâteau invisible aux courgettes"

Post a Comment