Comment faire Préparer Appétissante Gâteau magique Coco🥥

Gâteau magique Coco🥥. Recette du Gâteau Flan Vanille Caramel Facile. kado cuisine. On l'appelle gâteau magique parce qu'avec la même pâte, on obtient trois textures. En fait, il n'a rien de magique, les ingrédients les plus légers remontants à la surface. recette.

Gâteau magique Coco🥥 Une couche de flan, une couche de crème et une couche façon "génoise", le tout grâce à une seule préparation. J'ai plus d'un an de retard sur ce gâteau qui fait fureur dans la blogosphère culinaire! Il fait le buzz depuis plus d'un an mais vous vous en doutez. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait cuisiner Gâteau magique Coco🥥 juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau magique Coco🥥!

Ingrédients Gâteau magique Coco🥥

  1. Préparer 70 gr of farine.
  2. Utiliser 50 gr of poudre de Coco.
  3. Obligatoire 130 gr of sucre semoule.
  4. Fournir 4 of oeufs.
  5. Obligatoire 100 gr of beurre fondu.
  6. Obligatoire 1/2 litre of lait.
  7. Préparer 1 cc of jus de citron.
  8. Préparer 1 of pincée de sel pour les blancs en neige.

Recette Gâteau magique chocolat-coco : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Enfin, ajoutez la noix de coco râpée. Le gâteau Magique nutella coco en version XL. Super gâteau à réaliser en toutes occasions, pour les fêtes, pour un anniversaire ou pour un repas entre amis.

Étapes faire Gâteau magique Coco🥥

  1. Ingrédients. Préchauffer le four à 160 °.
  2. Séparer les blancs des jaunes, dans un récipient ou robot verser la pincée de sel aux blancs et monter en neige. Ajouter 1cc de jus de citron et continuer de fouetter..
  3. Dans un autre récipient ou robot, verser les jaunes d'œufs, le sucre, blanchir et ensuite verser le beurre fondu mais attention ⚠ pas chaud, sinon vous allez cuire vos oeufs !.
  4. Tout en fouettant, alterner et verser un peu à la fois la poudre coco, le lait et la farine, vous verser un peu de coco, un peu de lait, un peu de farine tamisée, jusqu'à terminer de tout verser, la pâte doit rester liquide..
  5. Beurrer fariner un moule +papier sulfurisé. J'ai utilisé un moule 24 cm, mais la prochaine fois j'utiliserai un de 20cm, le gâteau sera plus haut et les couches plus distinctes..
  6. Au four à 160° 60 à 70 min, le dessus doit être doré, j'ai saupoudré de coco pendant qu'il était encore chaud, laisser refroidir à température ambiante 1hr er minium au frigo 4h, l'idéal de le préparer la veille. Bien froid il sera facile à démouler et l'intérieur sera plus épais aussi..
  7. Vous pouvez retrouver la recette vidéo sur ma modeste chaine YouTube Cucina per Tutti P et aussi me suivre sur Instagram cucina.per.tutti.p.

Gâteau à la noix de coco et caramel > Recettes. Cette fois il est aromatisé à la noix de coco. J'aimerai refaire cette recette de gâteau magique à la noix de coco, mais je n'ai pas de Thermomix j'ai un robot Kenwood. Es ce que ça marche quand même ? Encore plus de recettes: Gâteau magique à la noix de coco.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Appétissante Gâteau magique Coco🥥"

Post a Comment