Recette Délicieux Financiers chocolat et fleur de sel

Financiers chocolat et fleur de sel.

Financiers chocolat et fleur de sel Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Financiers chocolat et fleur de sel juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Financiers chocolat et fleur de sel!

Ingrédients Financiers chocolat et fleur de sel

  1. Obligatoire 150 g of poudre d’amandes.
  2. Besoin 100 g of sucre.
  3. Fournir 150 g of beurre.
  4. Préparer 2 c of à s de cacao amer en poudre.
  5. Fournir 50 g of farine.
  6. Utiliser 1 of pincée de sel.
  7. Besoin 150 g of blancs d’œufs.
  8. Fournir 100 g of chocolat noir.
  9. Préparer 2 of pincées de fleur de sel.
  10. Utiliser of Amandes effilées.

Comment cuisine Financiers chocolat et fleur de sel

  1. Dans un 1er temps préparez le chocolat à la fleur de sel. Faites fondre le chocolat noir au bain-marie. Dans un plat avec un rebord placez du film alimentaire et versez dessus le chocolat. Laissez figer un peu, puis saupoudrez de fleur de sel sur le dessus. Placez au frais au moins 2h..
  2. Mettez le beurre dans une casserole. À feu moyen laissez le cuire pendant jusqu’à ce qu’il prenne une couleur noisette. Réservez pour le laisser refroidir..
  3. Préchauffez votre four à 180°C. Dans un saladier mélangez le sucre, la poudre d’amandes, le cacao, la farine et une pincée de sel..
  4. Montez les blancs d’œufs en neige très ferme. Incorporez-les délicatement au mélange précédent. Puis ajoutez progressivement le beurre noisette. Vous devez obtenir une pâte homogène un peu épaisse..
  5. Démoulez le chocolat et découpez-le en petits carrés de 3/4mm d’épaisseur. Ajoutez-les à la pâte et mélangez..
  6. À l’aide d’une poche ou d’une cuillère répartissez la pâte dans les moules a financiers. Et saupoudrez d’amandes effilées. Enfournez pendant 10 min. Laissez refroidir avant de démouler et mettez-les sur une grill..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Financiers chocolat et fleur de sel"

Post a Comment