Comment faire Faire Appétissante Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes Ottolenghi @4PassionFood #healthy

Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes Ottolenghi @4PassionFood #healthy.

Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes  Ottolenghi @4PassionFood #healthy Vous pourrait préparer Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes Ottolenghi @4PassionFood #healthy juste en utilisant 15 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes Ottolenghi @4PassionFood #healthy Allons-y!

Ingrédients Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes Ottolenghi @4PassionFood #healthy

  1. Obligatoire 50 g of riz sauvage.
  2. Utiliser 220 g of riz basmati.
  3. Fournir 100 g of raisins secs.
  4. Préparer 240 g of pois chiches en conserve.
  5. Fournir 1 of oignon (grand) en fine rondelles.
  6. Besoin 2 of tbsp de persil haché.
  7. Fournir 1 of tbsp de coriandre hachée.
  8. Utiliser 1 of tbsp d’aneth haché.
  9. Utiliser 2 of tsp de graines de cumin (ou en poudre).
  10. Préparer 1-1/2 of tsp de curry (ou garam masala).
  11. Utiliser of Sel et poivre.
  12. Obligatoire of Huile végétale pour frire les oignons.
  13. Préparer 1 of peu de farine ou de maïzena pour enrober les rondelles d’oignon.
  14. Obligatoire of Eau pour cuire le riz.
  15. Utiliser of Huile d’olive.

Étapes cuisine Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes Ottolenghi @4PassionFood #healthy

  1. Démarrer par la cuisson du riz sauvage vu que cela va prendre 40 min. Cuire le riz dans de l’eau bouillante non salée, et réserver dans un bol. Durant ce temps, frire l’oignon coupé en rondelles fines et enrobées dans de la farine ou maïzena pour une version 100% sans gluten. Une fois les oignons dorés et ont une couleur marron, égoutter, réserver sur du papier absorbant et saupoudrer d’un peu de sel..
  2. Cuire maintenant le riz basmati pour 10 minutes dans de l’eau bouillante salée (comme pour les pasta). Égoutter, ajouter de suite les raisins secs lavés, cela va permettre de les rendre tendres..
  3. Préparer les pois chiches: dans une poêle mettre 3 tbsp d’huile d’olive ajouter le cumin et le curry y faire revenir les pois chiches pour 2 min. Les ajouter sur le mélanges de (riz basmati+raisins secs et riz sauvage), mélanger. Ajouter les herbes, et les oignons frits. Rectifier l’assaisonnement si nécessaire. Servir chaud ou à température ambinate..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Appétissante Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes Ottolenghi @4PassionFood #healthy"

Post a Comment