Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Pâte de spéculoos

Pâte de spéculoos.

Pâte de spéculoos Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Pâte de spéculoos juste en utilisant 4 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pâte de spéculoos Allons-y!

Ingrédients Pâte de spéculoos

  1. Besoin 45 g of sucre de canne (ou 20 g de sucre + 25 g de cassonade).
  2. Besoin 200 g of biscuits spéculoos émiettés.
  3. Utiliser 100 g of lait entier.
  4. Préparer 50 g of beurre doux coupé en morceaux.

Comment cuisine Pâte de spéculoos

  1. Pour la version Thermomix® : Mettre le sucre de canne dans le bol du robot et pulvériser 10 sec / Vitesse 10. Racler les parois. Ajouter alors les biscuits émiettés, et mixer de nouveau 15 sec / Vitesse 10. Racler de nouveau les parois. Enfin, ajouter le beurre et le lait, faire chauffer à 50°C pendant 3 min / Vitesse 3. Enfin donner un coup de mixeur 5 sec / Vitesse 10. Mettre la préparation en pot et conserver au frais après avoir laissé refroidir..
  2. Pour la version SANS Thermomix® : Dans un mixeur, mettre ensemble le sucre et les biscuits émiettés. Mixer jusqu'à obtenir une poudre fine. Mettre la préparation dans une casserole, avec le lait et le beurre. Faire cuire à feux moyen en mélangeant, jusqu'à obtenir une préparation homogène et épaissie. Quand la pâte commence à épaissir, et qu'elle est bien homogène, mixer l'ensemble au mixeur plongeant, de sorte a ne plus avoir de grains de biscuits. Mettre en pot, laisser refroidir avant de.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Pâte de spéculoos"

Post a Comment