Comment faire Préparer Délicieux Œuf brouillé épinards/fêta

Œuf brouillé épinards/fêta.

Œuf brouillé épinards/fêta Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait préparer Œuf brouillé épinards/fêta juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Œuf brouillé épinards/fêta!

Ingrédients Œuf brouillé épinards/fêta

  1. Obligatoire 400 g of d’épinards frais.
  2. Préparer 2 of échalotes.
  3. Préparer 10 cl of crème liquide.
  4. Besoin 6 of œufs.
  5. Obligatoire 200 g of fêta.

Étapes cuisine Œuf brouillé épinards/fêta

  1. Commencez par nettoyer vos épinards frais puis les hachés. Émincez les échalotes que vous ferez revenir dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Lorsque les échalotes commencent à dorer, ajoutez les épinards. Laissez cuire à feu moyen pendant 10 min, puis retirer du feu..
  2. Cassez les oeufs dans un saladier, ajoutez la crème liquide, salez et poivrez puis battez le mélange. Ajoutez la préparation à base d’épinards et mélangez avec une spatule. Coupez la fêta en cube..
  3. Faites chauffer une poêle avec un tout petit peu d’huile d’olive à feu moyen. lorsque la poêle est chaude versez la préparation et éparpillez les cubes de fêta sur le dessus..
  4. Si vous les préparez brouillés mélangez à l’aide d’une spatule pour éviter que la préparation s’attache au fond de la poêle jusqu’à votre cuisson idéal. Si vous préférez l’omelette, baissez la température et lorsque le dessus est presque cuit retournez l’omelette à l’aide d’une assiette ou d’une planche pour cuire l’autre face..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Délicieux Œuf brouillé épinards/fêta"

Post a Comment