Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Crêpes à la Banane

Crêpes à la Banane. Préparer la pâte à crêpe en mélangent la farine, l'oeuf, la moitié du sucre et le lait. Puis éplucher les bananes et les écraser. Ajouter les bananes écrasées à la pâte à crêpes.

Crêpes à la Banane Eplucher les bananes et les écraser à l'aide d'une fourchette. Ajouter la farine, le sel, le lait. Dans une poêle anti-adhésive, faire chauffer l'huile et le beurre. Vous pourrait servir Crêpes à la Banane juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Crêpes à la Banane Allons-y!

Ingrédients Crêpes à la Banane

  1. Obligatoire 200 g of Farine.
  2. Fournir 50 cl of Lait.
  3. Obligatoire 1 cl of Rhum Negrita.
  4. Préparer 4 of Oeufs.
  5. Besoin 3 of Bananes.

Astuces et conseils pour Crêpe à la banane Retirez la peau des bananes. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Faites-les dorer dans le beurre bien chaud. Saupoudrez de la moitié du sucre et laissez-les caraméliser légèrement.

Comment cuisine Crêpes à la Banane

  1. Mixer les bananes. Réserver..
  2. Dans le bol du robot, mélanger ensemble la farine et les oeufs. Tout en mélangeant, ajouter petit à petit le lait puis, le rhum..
  3. Ajouter les bananes et mélanger. (Il n'y a, aucun temps de repos, du coup, vous pourrez vous régaler rapidement.).

Enroulez chaque demi-banane dans une crêpe. Disposez les crêpes sur un plat qui ne craint pas la chaleur et saupoudrez du reste de sucre. Ajouter le lait tiédi et la crème, bien mélanger. Dans un bol, écraser les bananes puis les ajouter à la pâte. Bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Crêpes à la Banane"

Post a Comment