Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Crêpes traditionnelles françaises de Bretagne

Crêpes traditionnelles françaises de Bretagne.

Crêpes traditionnelles françaises de Bretagne Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait cuisiner Crêpes traditionnelles françaises de Bretagne juste en utilisant 14 matériaux et 12 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Crêpes traditionnelles françaises de Bretagne Allons-y!

Ingrédients Crêpes traditionnelles françaises de Bretagne

  1. Préparer 250 gr. of farine.
  2. Obligatoire 500 ml of lait.
  3. Besoin 1 of ou 2 oeufs (j’en utilise un seul pour ma part).
  4. Besoin 1 of cs. d’huile ISIO-4.
  5. Besoin 1 cc. of sucre vanillé.
  6. Préparer 1 of pincée sel.
  7. Fournir 1 of bouchon de Rhum (ou Cognac).
  8. Fournir of Pour la cuisson :.
  9. Préparer of Beurre ou huile ISIO-4.
  10. Préparer of Rembourage :.
  11. Utiliser of Beurre et sucre.
  12. Utiliser of Miel et citron.
  13. Utiliser of Confiture.
  14. Utiliser of Chocolat.

Comment cuisine Crêpes traditionnelles françaises de Bretagne

  1. Dans un bol, ajoutez la farine, le sucre vanillé, et l'œuf..
  2. Versez le lait et mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une consistance lisse. Ajouter l'huile et le rhum (ou brandy), et continuer à mélanger..
  3. Battre le mélange final à haute vitesse avec le fouet électrique pendant 5-8 minutes pour faire gonfler..
  4. Couvrez la pâte avec un film et mettez-la au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes. Idéalement, la laisser reposer dans le réfrigérateur pendant 24 heures. Croyez-moi, la différence de goût et de texture est énorme!.
  5. Une fois qu'il est temps de faire les crêpes, sortez la pâte du réfrigérateur et mélangez-la bien avant de l'utiliser. Si vous pensez qu’elle s’est épaissie plus que souhaité, diluez avec un peu d'eau et mélangez bien, jusqu'à ce que vous vous assuriez qu'elle ait une belle forme fluide. Ne rajoutez jamais de lait ! Certaines personnes aiment rajouter une pincée de sel..
  6. Pour la cuisson, nous aurons besoin d'une poêle à crêpes. Faites chauffer la poêle à feu plus ou moins élevé (8/10) puis ajoutez un morceau de beurre et laissez-le fondre ou étalez de l’huile à l'aide d'un pinceau. Nous préférons l'huile ISIO-4, nous en appliquons très légèrement (nous la mettons dans un bol à côté de nous) avec un pinceau..
  7. Prenez une portion de pâte à crêpes à l'aide d'une cuillère à soupe et versez-la en cercle au centre de la casserole. Retirez la casserole du feu et tournez-la à droite et à gauche pour que la pâte recouvre toute la surface de la casserole..
  8. Cuire pendant 15 à 20 secondes. Avec une longue spatule, retournez notre crêpe de l'autre côté et faites cuire encore 15-20 secondes..
  9. Une fois cuite, nous mettons notre crêpe dans une assiette. Répétez le processus de cuisson jusqu'à obtenir le nombre de crêpes souhaité. La pâte peut être conservée au réfrigérateur jusqu'à 72 heures (une fois créée) mais je ne conseille personnellement pas plus de 48h même si votre frigidaire est très froid..
  10. Servir avec la garniture de votre choix. Beurre et sucre, miel et citron, confiture, chocolat ou même des fruits de saison. Bien sûr, vous pouvez les remplir comme vous le souhaitez!.
  11. Après avoir mis la garniture désirée, pliez la crêpe en deux puis repliez-la dans le sens de la longueur..
  12. Bon appétit !.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Crêpes traditionnelles françaises de Bretagne"

Post a Comment