Recette Appétissante Buche mangue passion coco

Buche mangue passion coco.

Buche mangue passion coco Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait faire Buche mangue passion coco juste en utilisant 24 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Buche mangue passion coco!

Ingrédients Buche mangue passion coco

  1. Préparer of Pour la dacquoise coco :.
  2. Obligatoire 50 g of blancs d’œufs.
  3. Utiliser 35 g of sucre.
  4. Obligatoire 30 g of noix de coco râpée.
  5. Besoin 30 g of sucre glace.
  6. Besoin 7,5 g of farine.
  7. Utiliser of Pour l’insert crémeux noix de coco :.
  8. Fournir 200 g of crème de coco.
  9. Fournir 55 g of jaunes d’œufs.
  10. Utiliser 75 g of d’œufs.
  11. Obligatoire 55 g of sucre.
  12. Préparer 6 g of gélatine.
  13. Fournir 75 g of beurre.
  14. Obligatoire of Pour la mousse mangue passion :.
  15. Utiliser of Base mousse de fruits :.
  16. Utiliser 250 g of purée de mangue.
  17. Utiliser 100 g of purée de fruits de la passion.
  18. Préparer 12 g of gélatine.
  19. Besoin of Appareil à bombe :.
  20. Obligatoire 20 g of d’eau.
  21. Obligatoire 60 g of sucre.
  22. Utiliser 80 g of jaune d’œuf.
  23. Besoin of Crème montée :.
  24. Obligatoire 290 g of crème liquide entière.

Étapes cuisine Buche mangue passion coco

  1. Faire préchauffer le four à 180 degrés. Mélanger la noix de coco, le sucre glace et la farine. Dans le bol du robot, monter les blancs et lorsqu’ils le sont presque, ajouter le sucre en deux fois pour réaliser cette meringue. Verser les poudres mélangées ensemble et incorporer délicatement à la spatule comme pour macaronner. Mettre en poche avec une douille lisse et pocher d’une taille légèrement inférieure à celle de la base de votre bûche. Faire cuire 12 mn sur une feuille de papier sulfurisé.
  2. Mettre la gélatine à ramollir dans un bol d’eau bien froide. Faire chauffer délicatement la crème de coco et pendant ce temps, battre les jaunes, les œufs et le sucre pour les blanchir. Verser la moitié de la crème de coco sur le mélange œufs/sucre et remettre le tout dans la casserole. Arrêter la cuisson au premier bouillon, incorporer la gélatine, fouetter pour la dissoudre. Incorporer le beurre, fouetter ou donner un coup de mixeur plongeant pour homogeneiser..
  3. Verser dans le moule à insert et bloquer au moins six heures au congélateur..
  4. Réserver le bol qui servira à monter la crème en chantilly au frais. Mettre la gélatine à ramollir dans un bol d’eau bien froide. Faire chauffer 200 g de purée de mangue et y incorporer les feuilles de gélatine ramollies. Fouetter pour la dissoudre et verser le tout sur les restes de purée (50 g de purée de mangue et 100 g de purée de fruits de la passion). Filmer au contact le temps de préparer le reste..
  5. Monter la crème en chantilly. Réserver au frais..
  6. Préparer l’appareil à bombe en fouettant les jaunes dans le bol du robot jusqu’à ce qu’ils triplent de volume. Pendant ce temps, faire chauffer l’eau, le glucose et le sucre jusqu’à 115°. Attendre que le mélange cesse de faire des bulles. Verser alors en filet sur les jaunes montés tout en continuant à fouetter jusqu’à refroidissement du bol..
  7. Pendant ce temps, incorporer la crème fouettée à la purée de fruits, quand c’est fait, incorporer l’appareil à bombe..
  8. Verser alors la crème dans fond du moule à bûche, réserver le reste. Bloquer 15/20 mn au congélateur. Poser l’insert crémeux noix de coco et verser le reste de la mousse mangue passion autour. Poser le biscuit dacquoise et l’enfoncer jusqu’à ce que vous ne le voyez plus et bloquer au congélateur au moins 12 heures..
  9. Pour le glacer, sortir et démouler la préparation, la verser quand le glaçage est à 35° sur l’entremets parfaitement congelé..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Buche mangue passion coco"

Post a Comment