Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Courgettes farcies au sarrasin et champignon

Courgettes farcies au sarrasin et champignon.

Courgettes farcies au sarrasin et champignon Copain pourrait cuisiner Courgettes farcies au sarrasin et champignon juste en utilisant 8 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Courgettes farcies au sarrasin et champignon Allons-y!

Ingrédients Courgettes farcies au sarrasin et champignon

  1. Besoin 4 of courgettes rondes.
  2. Besoin 80 g of flocons de sarrasin.
  3. Besoin 15 cl of lait de soja nature non sucré.
  4. Préparer 1 of CAS de tamari ou sauce soja.
  5. Besoin 200 g of champignons lavés, coupés.
  6. Fournir 4 gousses of d'ail.
  7. Utiliser 2 of CAS d'huile d'olive.
  8. Fournir of Poivre.

Comment faire Courgettes farcies au sarrasin et champignon

  1. Préchauffez votre four à 180°c. Faites chauffer une casserole d'eau bouillante et faites cuire 10 minutes vos courgettes entières, que vous aurez juste percé d'un coup de pique sur le dessus, histoire qu'elles n'éclatent pas. Dans une casserole, versez le lait, les flocons de sarrasin, le poivre et le tamari et faites chauffer 2 à 3 minutes à feu moyen. Remuez fréquemment pour éviter que cela accroche au fond. Une fois que tout le lait est absorbé, coupez le feu..
  2. Faites revenir dans une poêle, l'ail coupé en fins morceaux et les champignons. Ajoutez vos champignons cuits à la préparation précèdente et mélangez bien. Evidez partiellement vos courgettes et gardez le chapeau. Farcissez avec vos mains les courgettes, remettez le châpeau. Mettez-les dans un plat à four, recouvert de papier alumimium (pour une sorte de cuisson à la vapeur). Faites cuire 15 minutes. Servez vos courgettes farcies avec du riz ou du quinoa..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Courgettes farcies au sarrasin et champignon"

Post a Comment